Informations logistiques
- Les frais d’inscription sont $350 USD. Ceci ne comprend pas les frais d’hébergement, ni les frais de voyage, tout ce qui doit être couvert par le participant. Les frais d’inscription couvrent le badge pour avoir accès à tout le programme du sommet, les pauses café et déjeuner, l’accès au Wifi dans les salles du Sommet.
- Transport de l’aéroport. Le samedi 23 et le dimanche 24, un membre de notre équipe portant un panneau du Sommet vous accueillera à l’aéroport et vous accompagnera jusqu’à l’une de nos navettes qui vous amènera à votre hôtel. Le service de navette sera offert de 8h00 à 18h00. Si votre vol arrive hors de ces horaires, veuillez contacter votre hôtel pour qu’on vienne vous chercher ou contactez Cori Fordham (cfordha1@jhu.edu) qui peut vous conseiller sur des chauffeurs de confiance.
- Transport pendant le Sommet. Nous offrirons un service de navette entre Onomo, Ibis, Freeman, Golden, Marley et le lieu du Sommet (Radisson Blu). Veuillez demander à la reception de votre hôtel pour les horaires de navettes.
- L’enregistrement sera ouvert de 8 h à 20 h le dimanche 24. Profitez du café le lundi matin ! Nous vous encourageons à venir chercher votre badge et votre kit de conférence tout au long de la journée. Sinon, assurez-vous d’arriver au Radisson Blu une heure en avance le lundi pour éviter les longues lignes de sécurité et d’enregistrement.
- Réfléchissez à vos objectifs du Sommet. Chaque participant reçevra un cahier pour l’aider à identifier ses objectifs du Sommet. Cliquez ici pour voir un aperçu du cahier.
Pour les présentateurs:
- Le téléchargement de vos présentations orales, Comm Talk ou sessions de renforcement de compétences. Le jour de votre présentation, veuillez apporter votre fichier de présentation finalisée sur une clé USB au Secrétariat dans la salle Comoé entre 7h30 et 8h30 pour que l’équipe de coordination puisse la télécharger sur notre système. Veuillez noter que si vous avez créé votre fichier sur un ordinateur Mac, une version PDF fonctionnera mieux. Sinon, veuillez fournir une version PowerPoint.
- La mise en place de votre présentation d’affiche. Le jour de votre session d’affiche, veuillez apporter votre affiche à l’accueil de bal où notre équipe de coordination vous assistera avec la mise en place.
- Nous continuons de mettre à jour le programme du Sommet.Veuillez vérifier vos sessions de présentation dans Sched, et nous signaler (info@sommetcsc.fr) si vous voyez une erreur dans votre présentation.